jeudi 19 janvier 2012

Ratage total d'une cage à oiseau "oups!"

J'ai voulu faire un essai avec du fil de fer. Pour un même diamètre intérieur identique, je n'ai perdu que trois barreaux par rapport à l'autre.


 Voilà ce que j'appelle un super plantage!
 Le principe étant bon, malgré tout, je vais essayer une autre forme moins contraignante quant au sommet de la cage...à suivre...

6 commentaires:

  1. oh ! un ratage en photo, pas banal.
    Dominique, tu vas finir par en faire une jolie cage en fil de fer,dis ... oui.

    RépondreSupprimer
  2. mais non c'est pas raté du tout!! on dirait une cage pour mettre des futurs suppliciés tu sais? tu pourrais l'utiliser dans une chambre de torture.... ou la pièce d'un sorcier maléfique!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Thankin for these photos which explain clearly how you make the lovely cage.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  4. Ha...Ha...Ha...j'aime les ratages !! j'en veux une plus belle !!! ce qui est rigolo , c'est que les étrangers ne comprennent pas !! et du coup il trouve ça "génial"

    RépondreSupprimer
  5. Dora’s minimundo and Mona
    thank you,
    I think you have not read or understood what I said. I completely missed the cage. The top is completely twisted. I do it again one more pretty soon!
    Sincerely, Dominique

    RépondreSupprimer