mardi 27 mars 2012

Flipper miniature " Droopy"

Après le rangement de mon atelier, je m'attelle à celui de mon ordinateur. Je viens de retrouver cette petite réalisation. Vous pouvez retrouver toutes les étapes de sa réalisation sur mon site principal à cette adresse: http://www.lesmainscalmes.com/images/flipper%20le%20droopy/flipper%20le%20droopy.htm


 Une vidéo très courte est disponible avec une musique adéquate (je n'ai pas fait exprès, cette musique passait juste quand je faisais la vidéo) à cette adresse

6 commentaires:

  1. ha ba quand on parle de leds clignotants en voilà un superbe exemple , j'ai adoré cette création.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Dominique!! Coucou, I loved your comment on my blog, had to laugh out loud LOL!! Thanks you made my day very good! Did you make this flipper Droopy yourself?? Aamzing, so realistic. I can hear the noise it makes and the lights. Does it really works?
    Bon soir, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Moi aussi j'ai bien ri en voyant la traduction de "flipper" cela fait "nageoire molle" Pour ta question, il faut aller sur ce lien : http://www.lesmainscalmes.com/images/flipper%20le%20droopy/flipper%20le%20droopy.htm
      Tu verras toutes les images de la construction.
      Bonne journée, Dominique

      Supprimer
  3. Thanks Dominique!! I have taken a good look at it: wonderful! You have master skills!!
    Have a great weekend. greetings, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis promenée dans votre blog. Tout est magnifique! Vous faites des merveilles!

    RépondreSupprimer