dimanche 4 mars 2012

Projet B "brocante" 15 Coquetiers, électricié et panneaux


Spéciale dédicace à tout ceux qui suivent ce feuilleton. J'espère que les angles de prises de vues vous feront découvrir d'autres objets.
Envie de faire travailler mes yeux (de bon matin ça fait du bien!) La base (en Sculpey) mesure 4,5mm. Trois pièces pour chaque coquetier et deux couches de peinture.
 Et voilà...
 Pendant que la peinture sèche, je place une autre rampe électrique sous la poutre centrale.
 Une petit pancarte de "recherches" placardée sur la porte.
 La photo est ratée, mais on peut apercevoir la cage enfin suspendue (sur la gauche) L'éclairage de ce cliché, est donc en grande partie électrique.Les deux rampes de 7 leds chacune, suffiront amplement à éclairer le local.
à suivre...

4 commentaires:

  1. This is a shop I'd like to visit in real life size. I love it and your details are great. A real enjoyment to follow.

    RépondreSupprimer
  2. A chaque nouveauté, chaque photo c'est du pur délice, toujours hâte de découvrir et redécouvrir. A demain ou ... pour la suite;-))

    RépondreSupprimer
  3. Elle s'est superbement remplie cette brocante depuis ma dernière visite ! On ne sait plus où poser le regard et ça donne vraiment envie de farfouiller dedans ! Tu m'épates à chaque fois un peu plus

    RépondreSupprimer