dimanche 9 juin 2013

Véranda " Troisième partie "

Elle est presque terminée...Encore quelques retouches de pastels à faire dès que le soleil m'offrira une meilleure lumière!
 J'ai profité des périodes de sèchage pour commencer à monter les rangées de briques du mur arrière.
 Sur la peinture "gris anthracite " un peu de pastel bleu foncé et un peu de terre de sienne...
 J'ai ajouté des montants sur les grandes ouvertures.
 En premier je fais un quadrillage avec des petits carrelets...
Et je peaufine en ajoutant de petites baguettes rondes....
Bonne journée à tous...
J'enfile mon ciré et je vais me promener...

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Faby!
      Cet étage supplémentaire commence à me plaire et à m'inspirer....
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  2. Coucou Dominique! The roof is gorgeous, it just looks like a real one. The touches of paint made this roof realistic, it is very well done!
    Have a good walk, I hope the laundry is dry at the time you will come home :D!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Rain, rain, rain!The sun comming NOW!GRRRRR!Thanks for your comment.
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  3. Beau résultat! C'est chouette de voir l'évolution en photos.
    Enfiler ton ciré??? Mince! ici pour une fois il fait soleil depuis 1 semaine, et 24°...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ici c'est le mitigeur, genre modèle surprenant. Une tenue de rechange embarquée dans les voitures au cas où? Merci de ton appréciation...

      Supprimer
  4. Un trabajo fantástico , te está quedado el tejado divino, felicidades:-)

    RépondreSupprimer
  5. O efeito da pintura está fantástico!

    RépondreSupprimer
  6. très bel effet de peinture et très belle évolution de cette véranda !
    Ciré ... ici, il faisait (encore) chaud, trop, donc violent orage et énorme quantité d'eau hier soir !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosethé,
      Oui le ciré est de rigueur, en plus du pull over!
      En parlant de peinture, je me suis trompée...Ce ne sont pas des pastels mais des pigments, que j'ai utilisé. Ce temps doit me mettre la tête et le reste en vrac! Lol!
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  7. WOW!!! Está quedando perfecta y preciosa,una fantástica construcción!!
    Besos.

    RépondreSupprimer