mercredi 17 juillet 2013

Sous-vêtements miniatures " deuxième essai "

Honnêtement, je ne suis pas du tout satisfaite de mon travail.
Je vais laisser passer quelques temps pour faire d'autres essais....

La chemise est faite à partir d'un mouchoir. Elle est cousue à la main.
J'ai retrouvé et utilisé les colorants alimentaires  pour les teintures rouge et bleue.
Bonne soirée à tous...
sous un ciel des plus orageux pour ce qui est de ma région !

Merci à Mooghiscath pour sa réflexion!
Effectivement en la retournant, elle a tout a fait une autre allure
 Devant!
Derrière!
Elle est pas belle la vie???

34 commentaires:

  1. Coucou Dominique! Why are you not satified about this is sexy undergarment? Don't you like the bright colors? Okay, I really don't wear such things, but........you perhaps ;)?
    The shirt you made of a handkerchief is well done, don't you think?
    Is the weather bad at your place? Here in The Netherlands it is too hot for me at the moment! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couou Ilona,
      Je ne suis pas satisfaite, car mes mains n'ont pas réalisé ce que j'avais dans la tête. Pourquoi? Plusieurs explications! Il fait très chaud, 36°.Je travaille donc avec un ventilateur. Pas très pratique car tout s'envole...Lol! Il y a de l'orage et donc des coupures d'électricité...Je ne retrouve plus mes "enfile aiguille" donc j'ai fait de la couture avec une aiguille trop grosse. Et pour finir, j'ai les doigts tout bleu avec le colorant! Lol!
      Demain sera un autre jour!
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  2. A mi me parecen unos conjuntos muy bonitos!!! Pero si tu no estás convencida,seguro que cuando lo retomes,saldrán más a tu gusto!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pilar,
      Je n'ai pas tout compris, mais cela a aussi l'air gentil!
      Besos

      Supprimer
  3. mais pourquoi n'es-tu pas satisfaite ? Les sous-vêtements sont très beaux, avec des couleurs superbes !
    La petite chemise est bien faite, glamour, jolie oui, mais pas sexy, plus un modèle du passé (pour moi).
    Très beau travail de couture et de teinture !
    Ici, orage pas orage ? Il fait très chaud, même le matin.
    Gros bisous. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosehé,
      On voulait du soleil, on l'a! Pour l'insatisfaction, cela doit être liée à l'électricité dans l'air...Là c'est très pesant!
      Gros bisous,
      Dominique

      Supprimer
  4. Je trouve cela très joli, les couleurs sont vives, c'est bien réalisé. Il fait chaud ici aussi en Bretagne, amitiés. Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lli56,
      Merci de ton appréciation....
      Ici depuis ce matin, il fait bon, je reeeeeespire..........

      Supprimer
  5. Pour ma part, je trouve ces sous-vêtements très réussis aussi bien dans la couleur que dans la réalisation. J'aurais du mal à en faire autant car la couture n'est pas trop ma "tasse de thé".
    Ici sur Lorient, il fait chaud mais supportable grâce au vent du large. Bonne journée. Patricia.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couture, mais avec les bons outils!Passer 5 minutes pour enfiler une aiguille ne m'amuse pas du tout...
    J'adore le vent quand il fait chaud!
    Je te souhaite une bonne journée.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je trouve qu'ils sont magnifiques ... et c'est normal que l'on est presque jamais satisfaite de ce que l'on fait ... il y a souvent une grande difference entre ce qu'il y a dans la tete et ce qui sort de nos mains ...

    Corine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corine,
      C'est vrai que je n'aime pas quand ma tête et mes mains ne sont pas d'accord!
      Dominique

      Supprimer
  8. sous tifs , slip et string très bien , chemise : est-ce un poncho ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un mouchoir!Lol!
      Merci , grand merci. Tu as fait tomber la pièce. Voir photos ci-dessus
      Maintenant j'ai une chemise de nuit réversible....

      Supprimer
  9. A mi me parece que están muy bien, y que si mejoras serán tan perfectos que asustaras!! jejeje
    Enhorabuena.
    Ojala yo hiciese algo remotamente parecido...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Raquel !
      No entiendo todo, pero yo creo que les guste!
      Atentamente, Dominique

      Supprimer
  10. Very pretty lingerie pieces. I love the nightgown.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  11. Una delicada preciosidad, me encanta.
    Un abrazo.
    Yolanda

    RépondreSupprimer
  12. Très jolis. J'aime ces couleurs.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi, je les trouve bien tes sous-vêtements, surtout le bleu.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Je parle français mieux que j'ecris. Je vouler dire que c'est tres jolie et que les faire encore mieux c'est dificile.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la traduction!Parfois je suis morte de rire avec le traducteur!
      Je te souhaite une bonne journée...
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  15. Hello Dominique! I think that where the white set of lingerie was shy and demure, these red and blue ones are sexy and daring! Your skills are improving rapidly and you make these undergarments like a seasoned pro! I think that you should try a sexy nightie with spaghetti straps with a fitted bra and a matching robe. OOoooolala!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elizabeth,
      I'll try to find the right fabrics in my treasure boxes. We'll see if I can make a sexy. Thank you for your proposal implementation.
      Have a good day
      Dominique

      Supprimer
  16. Preciosos trabajos.
    Casi siempre nos quedamos con la idea de que podemos hacerlo mejor.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  17. Les soutiens sont à tomber, ou plutôt non, haha, à (re)tenir! (les seins, évidemment)
    String, slip et culotte mention très bien, mais la blouse/chemise/poncho n'est pas vraiment réussie...

    RépondreSupprimer
  18. Beinh oui! Cela ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr!

    RépondreSupprimer