vendredi 20 juin 2014

Plans d'un lit

Pour vivre heureux, vivons couchés ! "
Bon début d'été à tous....





;


6 commentaires:

  1. Coucou Dominique!! Thank you for the plans to make this special bed, that is generous of you!
    Do you have plans to stop writing on this blog until the end of this summer, or do I understand you wrong?
    I will miss you, my friend....
    Bonne week-end! Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dominique pour les plans du lit
    Je te souhaite un bel été
    Bises, Lili

    RépondreSupprimer
  3. Hola!!! Me encantan estas cama. Gracias por los diseños y feliz verano.

    RépondreSupprimer
  4. Me causa un gran placer seguir tu blog, siempre con ideas imaginativas e ingeniosas, siempre compartiendo generosamente tutoriales. Gracias una vez más por ello.
    Lamento mucho que hayas decidido cerrar el blog tras las 200.000 visitas ... espero que sea por poco tiempo y vuelvas con todos nosotros. Mi agradecimiento. Mariajo

    RépondreSupprimer
  5. Dominique merci beaucoup pour les plans
    Je te souhaite une bonne vacance :-))
    J'espere que tu reveint vite
    groetjes Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dominique pour le plan de ce joli lit !
    Bel été à toi aussi, je suis en retard, mais je suis redevenue parisienne le temps d'un très long week-end avec une journée au SIMP. Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer